Appel à la vigilance aux passages à niveau du département

Ces derniers jours, plusieurs passages à niveau du département, et en particulier dans le secteur de Bagnols sur Cèze, ont été neutralisés. Les barrières de sécurité ont été abaissées dans le but de couper la circulation routière.

Ces actes particulièrement malveillants font l’objet d’enquêtes pour identifier les auteurs.

Il est rappelé aux usagers de la route que les passages à niveau sont des zones particulièrement dangereuses, et qu’il ne faut en aucun cas s’engager sur un passage à niveau dont les barrières sont abaissées.

En cas de neutralisation forcée des barrières, prévenir la SNCF via les bornes téléphoniques qui équipent les passages à niveau automatiques et faire impérativement demi-tour.

Abonnez-vous à notre lettre d’information

Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez nos 500 abonnés.

Démarches Agglo

Rubriques