Les Francas – campagne de recrutement

Dans le cadre d’e recrutement sous la forme de contrat d’apprentissage, L’association Les Francas du Gard est à la recherche de jeunes adultes âgés de 18 à 24 ans (éventuellement dès 17 ans) qui souhaiteraient se professionnaliser dans les métiers de l’animation tout en vivant une première expérience professionnelle.

La campagne vise deux profils :

• Des jeunes qui souhaitent découvrir les métiers de l’animation après une première expérience en animation d’enfant qui pourrait alors vivre une année de formation CPJEPS mention animateur·trice d’activités et de vie quotidienne, intégralement prise en charge, et seront rémunérés selon le barème joint à la présente note d’information.
  • Des jeunes qui ont déjà réalisé un parcours dans l’animation volontaire ou professionnelle et qui souhaitent se professionnaliser dans le cadre d’une formation BPJEPS Option Loisirs Tous Publics.

La recherche cible particulièrement les zones géographiques suivantes :

• (profil BPJEPS) La Vaunage avec une possibilité de stage sur la commune de Clarensac avec de l’animation auprès de publics adolescent·es sur les périodes de vacances et sur du temps périscolaire.
  • (profil BPJEPS) Sur la commune de Générac avec une possibilité de stages auprès du service jeunesse et sur les temps périscolaires
  • (profil CPJEPS) Sur le centre de loisirs Chante Coucou
  • (profil CPJEPS) Sur le centre de loisirs des 4 Moulins et sur le périscolaire des 4 Moulins

Pour plus d’informations, https://francas30.org

Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez nos 436 abonnés.