Opération « petits déjeuner » Trisomie 21

Sep 06

Le Dimanche 17 novembre 2019, l’association TRISOMIE 21 GARD propose, pour la 19ème année, d’apporter le petit déjeuner à domicile, dans plus de 200 communes du département du Gard.

A l’occasion de la Journée Nationale de la TRISOMIE 21, organisée par TRISOMIE 21 FRANCE, les bénévoles, parents et adhérents de l’association TRISOMIE 21 GARD iront à la rencontre du grand public, communiqueront sur le handicap et l’expérience que les enfants, adolescents, adultes avec une Trisomie 21 vivent dans le cadre de leur intégration scolaire, professionnelle et sociale.

Un petit déjeuner complet, accompagné du journal du jour et d’une enveloppe d’information sur la Trisomie 21, est livré à domicile contre une participation de 6.50 € pour le menu adulte et 4 € pour l’enfant.
Inscription avant le : mercredi 6 novembre 2019 : par téléphone, par courriel, par courrier ou en ligne : www.ptsdejs.com/commande.

En 2018, 6 961 petits déjeuners ont été ainsi distribués dans 200 communes du Gard par des livreurs bénévoles : un grand merci pour leur soutien et leur participation.
Les bénéfices seront consacrés à la poursuite des activités de l’association, notamment au dispositif de formation, d’insertion professionnelle et de maintien dans l’emploi des adultes.

L’association oeuvre depuis plus de 35 ans pour favoriser l’autonomie et l’accessibilité des personnes au milieu ordinaire en développant des solutions alternatives.
Pour voir l’affiche cliquez ici