Vaccination Covid – TANGO vous accompagne

Fév 02

Depuis le 1er février 2021, Nîmes Métropole offre aux habitants de plus de 75 ans demeurant dans l’Agglomération un service de navettes gratuites vers les deux centres de vaccination Covid-19 : le CHU Carémeau et Costières, à Nîmes. Ce service, qui a déjà accompagné près de 500 usagers sur le territoire, se poursuit dans le cadre du reconfinement annoncé cette semaine par le Gouvernement.

Infos pratiques :

Pourquoi une navette ?

Pour être accompagné gratuitement de votre domicile vers les centres de vaccination Covid-19 du CHU Carémeau et des Costières (transport Aller/Retour avec horaires fixés par la centrale de réservation).

Qui peut en bénéficier ?

Toutes les personnes de plus de 75 ans, habitant dans l’une des 39 communes de Nîmes Métropole, à condition qu’elles soient autonomes dans leur déplacement (pas de transport médicalisé). Pour en bénéficier, il faut impérativement avoir pris au préalable un rendez-vous de vaccination au CHU ou au centre des Costières.Comment en profiter ?

Dès votre rendez-vous pris au centre de vaccination, vous pouvez appeler le 0 970 818 638 (touche 2). 
Le service fonctionne du lundi au samedi, de 8h30 à 12h et de 14h à 17h.

NB : Les réservations peuvent être prises dès connaissance de la date et de l’heure de rendez-vous jusqu’à la veille midi (le vendredi avant midi pour un rendez-vous le lundi).