Borne de puisage

Depuis le 12 juin, la commune a décidé, avec le concours d’Eau de Nîmes Métropole, de mettre à disposition des usagers (particuliers, professionnels), une borne de puisage d’eau. La borne sera accessible en libre-service 24h/24 au chemin de la déchetterie.

Il suffira de vous rendre au Carré de l’eau de Nîmes Métropole, 9A Avenue de la Méditerranée à Nîmes, pour acheter et charger une carte qui vous permettra de puiser de l’eau à hauteur des m3 prépayés. Vous pourrez vous rendre également à la permanence du service de l’eau à la Maison France Services au CCAS de Marguerittes tous les derniers lundis de chaque mois toute la journée, sans rendez-vous. Une fois les m3 consommés, vous pourrez appeler le 09 69 36 61 02 pour recharger la carte ou vous déplacer aux adresses mentionnées ci-dessus. Pour plus d’informations, service-inter-ednm@eaudenimesmetropole.fr

Pour récupérer l’eau à la borne, il faudra vous munir de la carte prépayée. Un tuyau de raccordement sera à disposition d’ici le courant juillet. Dans l’attente de l’installation par l’entreprise Cortes de Cabrières, vous pourrez vous récupérer l’eau avec votre propre tuyau de raccordement.

La canne à eau sera réservée exclusivement aux agriculteurs et éleveurs pour leurs traitements du 1er mai au début des vendanges. Une clé numérotée sera mise à disposition des agriculteurs et éleveurs qui le souhaitent contre un chèque de caution.

Abonnez-vous à notre lettre d’information

Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez nos 508 abonnés.

Agenda

Démarches Agglo

Rubriques