
Inscriptions coupes de bois 2023
Dans le cadre de l’affouage annuel, la commune propose à tous ceux qui le souhaitent de s’inscrire en mairie pour obtenir une coupe de bois.
Dans le cadre de l’affouage annuel, la commune propose à tous ceux qui le souhaitent de s’inscrire en mairie pour obtenir une coupe de bois.
Depuis le 12 juin, la commune a décidé, avec le concours d’Eau de Nîmes Métropole, de mettre à disposition des usagers (particuliers, professionnels), une borne de puisage d’eau. La borne sera accessible en libre-service 24h/24 au chemin de la déchetterie.
Il suffira de vous rendre au Carré de l’eau de Nîmes Métropole, 9A Avenue de la Méditerranée à Nîmes, pour acheter et charger une carte qui vous permettra de puiser de l’eau à hauteur des m3 prépayés. Vous pourrez vous rendre également à la permanence du service de l’eau à la Maison France Services au CCAS de Marguerittes tous les derniers lundis de chaque mois toute la journée, sans rendez-vous. Une fois les m3 consommés, vous pourrez appeler le 09 69 36 61 02 pour recharger la carte ou vous déplacer aux adresses mentionnées ci-dessus.
Nous souhaitons organiser, pour la Semaine Bleue d’octobre, une exposition de photos mettant en valeur notre beau village. Si vous possédez d’anciennes photos de Cabrières, nous aimerions vous les emprunter pour les numériser.
Vos souvenirs sont précieux et nous voulons les partager, c’est pour cela que des rencontres seront organisés pour recueillir vos précieux témoignages.
La commune a opté pour un régime fiscal de la taxe de séjour au réel. Il s’applique sur toutes les natures d’hébergements taxables. Pour lire les modalités d’application,…
Nîmes Métropole lance le Grand Nettoyage de printemps les 25 et 26 mars 2023. Toutes les informations en cliquant ici
Mairie Cabrières Gard 30210