Vigilance jaune canicule

Les fortes chaleurs s’installent durablement sur la région. Météo France a placé le département du Gard en vigilance jaune canicule pour le moment. Cet épisode caniculaire devrait se maintenir jusqu’en milieu de semaine à minima. Un passage en vigilance orange canicule n’est pas exclu. Il convient de rester informé de l’évolution des prévisions.

Par ailleurs le département du Gard est placé en vigilances orange et jaune pour le risque de feux de forêt. En vigilance orange, l’accès aux massifs forestiers est déconseillé : 

Vous pouvez lire ici, les mesures de protection à adopter en cas de canicule et celles sur la prévention des noyades, en cliquant ici

Abonnez-vous à notre lettre d’information

Restez informés, abonnez-vous à notre lettre

d'information et rejoignez nos 553 abonnés.

Agenda

Démarches Agglo

Rubriques